top of page
Logo (2).png

Situé au centre du village historique de Nanteuil-en-Vallée (Petite Cité de Caractère) en Charente. La Villa Taillefer est une belle propriété privée avec un jardin clos bordant le Canal des Moines et la rivière Argentor.

La maison a été conçue par les propriétaires et hôtes Gareth et Lesley, utilisant la couleur et le design pour créer une atmosphère confortable et relaxante, avec un clin d'œil éclectique aux vies passées de la maison tout en offrant aux clients un confort moderne.

Les clients ont le choix entre 3 chambres avec salle de bains décorées individuellement, la suite Victor Hugo ayant son propre salon confortable. Il existe une variété de coins salons dans le jardin pour trouver un endroit ensoleillé ou ombragé pour lire ou simplement se détendre. Le petit déjeuner peut être pris sur la grande terrasse ou dans la salle à manger. La table d'hôtes est disponible le dimanche soir sur rendez-vous. Deux restaurants populaires du village sont également à deux pas.

Nous avons notre propre Cocker Spaniel Isla qui est heureux d'accueillir les visiteurs canins bien élevés et respectueux des chats séjournant dans la chambre du rez-de-chaussée. Les hôtes parlent Anglais et Francais.

Chauvigny_edited_edited.jpg
bottom of page

top of page
Logo (2).png

Situated in the centre of the historic village of Nanteuil-en-Vallée (Petite Cité de Caractère) in the Charente. Villa Taillefer is a generous private house with a walled garden bordering the 'Canal des Moines' and the river Argentor.

The house has been styled by the owners and hosts Gareth and Lesley, using colour and design to create a comfortable and relaxing atmosphere, with an eclectic nod to the past lives of the house while offering guests up to date comforts.

Guests have the choice of 3 individually styled en-suite bedrooms, the Victor Hugo suite having its own cosy salon.There are a variety of sitting areas in the garden to find a sunny or shady spot to read or just relax. Breakfast can be taken on the large terrace or in the dining room. Table d'hotes is available on Sunday evenings by prior arrangement. Two popular village restaurants are also a step away.

We have our own Cocker Spaniel Isla and Stanley the Dachshund who are glad to welcome well behaved, cat friendly, canine visitors staying in the ground floor bedroom. Hosts are English and French speaking.

Chauvigny_edited_edited.jpg
bottom of page